ASSOCIATION INTERNATIONALE DES ECHECS FRANCOPHONES

Barseghyan, Harutyun

Harutyun Barseghyan remporte le tournoi

Internet FRANCOPHONIE RIDEF DJERBA

L’AIDEF en partenariat avec le tour opérateur GO-MAKKAH ont organisé sur le site lichess.org un grand tournoi de blitz sur internet ouvert à tous.

Il s’est déroulé en 10 étapes, du 7 avril au 4 mai 2020 sur le site lichess.org à raison de 2 heures de jeu par étape, à la cadence de 5 minutes + 3 secondes par coup.

Au total, 5562 joueurs ont pris part aux 10 différentes rondes, soit une moyenne journalière de 556 participants.
Le nombre de participants dans l’absolu est de 2148.

Le MI Barseghyan, Harutyun, champion de France junior 2018, remporte le tournoi en totalisant le plus points de points accumulés sur l’ensemble des 10 tournois. (329 points)

Il bénéficiera d’une invitation aux prochaines "Rencontres Internationales des Échecs Francophones" qui se dérouleront à Djerba - Tunisie, du 26 décembre 2020 au 4 janvier 2021 :
son voyage sera pris en charge, offert Go-Makkah, il participera aux tournois, les organisateurs prendront à leur charge son hébergement à l’hôtel Djerba Aqua Resort 4* en formule « tout inclus » et il sera également invité aux festivités du réveillon, au dîner de gala de la Francophonie et aux excursions.

Le classement général final se trouve ci-annexé en format pdf et tous les résultats de toutes les rondes sont repris à la rubrique https://aidef.fide.com/spip.php?article459

L’AIDEF et GO-MAKKAH lui adressent leurs sincères félicitations !

info portfolio

Barseghyan, Harutyun Classement final
 
juillet 2020 :

Rien pour ce mois

juin 2020 | août 2020


SPIP | Espace privé | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0